Législatives Calvados : Philippe Augier a changé de casquette (professionnelle)

Publié le par Le Galichon

Contrairement à ce qui était publié dans notre info d’hier (corrigée depuis) sur Philippe Augier, candidat UDF aux législatives dans le Calvados, celui-ci n’est plus président de l’Agence française de ventes de pur-sang depuis fin juillet.

L’entreprise qu’il dirigeait depuis 1989 a été rachetée au mois de juillet par un groupe d’actionnaires réunis autour de l’Aga Khan pour être fusionnée avec Goffs France (basé à Saint-Cloud) et Artcurial dans une nouvelle structure nommée Arqana, présidée par le directeur des haras de l’Aga Khan, Georges Rimaud. Philippe Augier en préside le conseil de surveillance.

Le maire de Deauville défendra donc les couleurs de l’UDF face à Nicole Ameline (casaque UMP) qui veut récupérer le fauteuil actuellement occupé par son suppléant Yves Boisseau.

Publié dans Actu politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, un peu surprenant le début de votre article qui présente Philippe Augier comme un UMP.<br /> Je rappelle qu'il est président de la fédération UDF du Calvados.<br /> Etant donné qu'il y a encore des gens qui font mal la différence entre ces deux partis, peut-être pourriez-vous corriger cette étourderie.<br /> Cordialement.<br />  
Répondre